12 octobre 2015 Amanda Biggs

Kitten Kollege – nouvelle campagne digitale par Whiskas UK

Quelle est la meilleure façon de commencer la semaine ? En regardant des vidéos de chatons bien sur !

Aujourd’hui, c’est la marque Whiskas, nourriture pour chats, qui profite du culte des chatons sur le net et nous offre une superbe campagne vidéo  dans laquelle se mélange humour et conseils pratiques pour capter l’attention des internautes.

Le Kitten Kollege est une université prestigieuse pour l’éducation des chatons. Dans ces vidéos, on voit donc tout pleins de petits chatons super mignons se comportant comme des étudiants à éduquer pour devenir les chats de demain.

« Bienvenue au Kollege, un institut d’enseignement félin au riche patrimoine historique. »

Les deux premières vidéos introduisent l’école : présentation de l’académie et point sur la diversité des chats. Puis, les vidéos suivantes sont des cours magistraux enseignant les différentes étapes dans la vie d’un chaton, du contenu à destination des propriétaires humains qui recherchent ce type d’information sur le web : comportement des chatons, conseils pour l’alimentation, utilisation de la litière, guide de la stérilisation…

Nous verrons dans les prochaines semaines si cette nouvelle campagne aura autant de succès et de viralité que la campagne de son concurrent Friskies Dear Kitten en 2014.

Découvrez sans plus attendre ces vidéos qui illustrent parfaitement la diffusion d’une campagne de vidéo content pour se rapprocher des clients et séduire de nouveaux consommateurs en leur apportant du divertissement et de l’information.

Une réalisation de AMV BBDO, Google, Mediacom et College Humor.







 

About the Author

Amanda Biggs Webmarketing - SEO - Rédaction - Traduction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *